Ma Route 76

Avec plus de 5800 kilomètres, la Seine-Maritime possède un réseau routier départemental dense dont le Département assure la gestion, l'entretien, l'aménagement et la modernisation.

Chaque jour, plus de 400 agents du Département travaillent à sécuriser et améliorer les routes.

Malgré tout, des évènements ponctuels peuvent apparaître et nécessiter une intervention rapide.

Le Département a choisi de sécuriser ses routes en mettant en place une nouvelle application, au service des conducteurs y circulant appelée ma route 76.

Si un danger est remarqué, le conducteur a la possibilité de le signaler sur 76 pocket en cliquant sur l'onglet ma route 76.

Les agents seront ainsi alertés et pourront intervenir dans les meilleurs délais.